• Mes taches pendant mon stage :

    Si je suis à Portsmouth pour 3 mois ce n'est malheureusement pas pour les vacances ...

    Je suis ici dans le but de réaliser un stage à l'étranger pour mon cursus scolaire en Ecole de commerce.

    J'ai donc décroché un stage chez "Golden moments", une société anglaise qui concurrence "Smartbox" et autres dans la vente d'expériences.

     

    Mes taches pendant mon stage :

     

    Les expériences proposées sont variées, la société en propose 5300 dans 14 pays différents.

    Dans cette entreprise je suis chargé de manager le secteur Francophone (France où je suis tout seul et Belgique où il y a un autre stagiaire). Afin de vous donner une meilleure idée des taches que je dois réaliser pendant ce stage, voici un petit récapitulatif que j'ai réalisé :

     

    Mes taches pendant mon stage :

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Melegard
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:20

    Très bon article !

     

    J'ai vécu à Portsmouth pendant un été, c'est vraiment une ville sympa.

     

    Bon courage pour ton stage et continue ton blog tu te débrouilles de mieux en mieux ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :